vendredi 23 août 2019

La présentatrice de l’émission « L’essentiel », Amina Gueye vient d’annoncer sa démission de la Sen Tv.

C’est son compte Facebook que la journaliste a donné l’information sans oublier de rendre hommage à Bougane Gueye Dany.
« J’ai démissionné de sen Tv, mais je tiens à rendre un vibrant hommage à Bougane » sont les premiers mots de la journaliste. Ainsi, pour elle Bougane est « Mon PDG un jour mon PDG pour toujours ». Avant d’enchaîner « Merci Bougane merci d’avoir cru en moi ».


Le dénicheur de talent. « Moi je te surnomme le dénicheur de talent, quand je débarquais chez toi j’avais pas encore mon diplôme l’expérience n’en parlons pas, mais mes preuves à LCS t’ont suffit pour faire appel à moi » ajoute Amina Gueye.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

King Power sur le point de faire l'histoire en signant Davido avec 100 millions de dollars

Davido pourrait bien être classé artiste africain le plus riche suite à la révélation faite par

Copyright © 2019. Bienvenue sur le Blog - All Rights Reserved