vendredi 20 septembre 2019

Dennis Rodman raconte que Madonna lui offrait 20 millions de dollars pour être enceinte

Dennis Rodman, titré à cinq reprises en NBA, reste un personnage à part. Dans une interview accordée au "Breakfast Club" ce jeudi, l'ancienne star de la NBA a évoqué ses relations avec une autre star, la chanteuse pop Madonna.


"Elle m'a dit que si je la mettais enceinte, elle me paierait 20 millions de dollars", a affirmé Dennis Rodman plusieurs années après les faits. Alors que l'ancien ailier fort jouait avec les Spurs de San Antonio entre 1993 et 1995, son histoire d'amour avec Madonna avait été surmédiatisée aux Etats-Unis à cette époque.


"Elle voulait absolument un garçon"

"Il n'y avait qu'une condition pour que j'obtienne cet argent: le bébé devait naître. Elle était très sérieuse, elle m'a dit qu'elle voulait absolument un garçon", relate le fantasque Rodman alors que cet enfant n'a jamais vu le jour.

"Oh, j'ai essayé pourtant", lâche encore l'ancien coéquipier de Michael Jordan dans un sourire. "C'était une histoire courte mais intense", résume simplement Rodman. Plusieurs années après sa retraite en 2000, celui qui figure au Hall of Fame de la NBA continue toujours de faire parler de lui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

King Power sur le point de faire l'histoire en signant Davido avec 100 millions de dollars

Davido pourrait bien être classé artiste africain le plus riche suite à la révélation faite par

Copyright © 2019. Bienvenue sur le Blog - All Rights Reserved