mercredi 2 octobre 2019

L'émotion du fils de Snoop Dogg après la mort de son bébé


Le fils de Snoop Dogg, Corde Broamus, s'est exprimé après la mort de son bébé, Kai décédé seulement 10 jours après sa naissance. Corde Broamus, 25 ans, a bien évidemment le cœur brisé par ce drame comme il l'a fait savoir sur Instagram : 

"Je pense que nous n'avons pas compris ce que la vie nous a enseigné. Mon fils a fait tout ce qu'il devait faire en 10 jours ici sur terre. Il est mort dans mes bras et son énergie ne me quittera jamais. Kai veut que vous sachiez tous qu'il va bien et qu'il veut continuer à inspirer ceux dont la lumière s'estompe (...) Je veux utiliser ma notoriété et ma joie pour grandir. Merci ! Et maintenant, reprenons nos esprits.",

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

King Power sur le point de faire l'histoire en signant Davido avec 100 millions de dollars

Davido pourrait bien être classé artiste africain le plus riche suite à la révélation faite par

Copyright © 2019. Bienvenue sur le Blog - All Rights Reserved