mardi 1 octobre 2019

Nicolas Pépé, attaquant d’Arsenal ne se sent pas assez performant


Avec un but en sept matchs de Premier League, Nicolas Pépé (24 ans) tarde à être efficace sous les couleurs d’Arsenal, quelques mous après son arrivée en provenance de Lille contre 80 millions d’euros. Titulaire mais encore muet lundi soir lors du match nul sur le terrain de Manchester United (1-1), l’international ivoirien admet ses difficultés à trouver sa bonne carburation. 

"Mes débuts? Ils ne sont pas faciles"

"Mes débuts? Ils ne sont pas faciles, il faut dire la vérité, reconnaît l’ailier. Je ne suis pas assez performant au niveau de mes stats ou de ma percussion habituelle, ce n’est pas la même qu’à Lille ou lors du match de Liverpool en début de saison. Il faut que la confiance revienne. Je ne suis pas très inquiet. Les gens peuvent être inquiets au niveau des statistiques mais moi, je ne le suis pas. Il faut que je continue à travailler parce que le niveau est différent, la langue aussi. C’est un nouveau championnat pour moi. Il faut que je m’adapte vite mais ça ne va pas tarder."

L’ancien Angevin juge que le début des Gunners, 4es de Premier League à 9 points de Liverpool, est "bon". "On est là, on est dans la bonne partie de tableau, poursuit-il. On a fait des grands matchs, comme face à Aston Villa (3-2) où on est revenus et on a gagné à 10 contre 11. Ça fait partie de nos matchs qui nous donnent du mental. Ce genre de matchs aussi à Old Trafford."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

King Power sur le point de faire l'histoire en signant Davido avec 100 millions de dollars

Davido pourrait bien être classé artiste africain le plus riche suite à la révélation faite par

Copyright © 2019. Bienvenue sur le Blog - All Rights Reserved