jeudi 11 avril 2019

Chelsea condamne les chants racistes de ses fans contre Salah

Chelsea a condamné une vidéo montrant ce qui semblait être des fans de Blues à Prague qualifiant Mohamed Salah, la star de Liverpool, de "poseur de bombes".


Les supporters islamophobes ont insulté l'un des anciens joueurs des Blues, et qui devrait affronter l'équipe de Maurizio Sarri dimanche en Premier League, lors d'un rassemblement à Prague en prévision du quart de finale de la Ligue Europa contre le Slavia local. Ils étaient au moins 1000 à s'être rendus en République Tchèque.


L’équipe de sécurité des Blues a activement essayé d’empêcher les auteurs de la vidéo d’entrer dans l’Eden Stadion et en a refoulé trois. Dernièrement, le club londonien ayant appelé à avoir une «tolérance zéro» à l'encontre de ceux qui se rendraient coupables d'acte de racisme.


S'ils arrivent à identifier les auteurs de ces dérapages et établir avec certitude ce qui s'est passé, et si cela concorde avec les informations qui circulent, ils pourront alors interdire aux intéressés l'accès aux stade dans le futur. "Le Chelsea FC trouve toutes les formes de comportement discriminatoire odieux et, lorsqu'il est clairement établi que les détenteurs d'abonnements ou membres de Chelsea sont impliqués dans un tel comportement, nous prendrons les mesures les plus fermes possibles à leur encontre, indique le communiqué. Ces personnes sont gênantes pour la grande majorité des supporters de Chelsea qui ne les toléreront pas dans leur club."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

King Power sur le point de faire l'histoire en signant Davido avec 100 millions de dollars

Davido pourrait bien être classé artiste africain le plus riche suite à la révélation faite par

Copyright © 2019. Bienvenue sur le Blog - All Rights Reserved