mercredi 10 avril 2019

Démarrage de l’assainissement de la ville de Bouna en mai

Le maire de la commune de Bouna, Ouattara Bouraïma, a annoncé, mardi, pour le mois de mai, le démarrage effectif des travaux d'assainissement de la ville, lors d'une rencontre avec les populations au foyer des jeunes.


Selon M. Ouattara, c'est en mai que seront officiellement réceptionnés tout le nouveau matériel de salubrité dont un tracteur avec remorque de sept tonnes bennable d’un coût de près de 43 millions de francs CFA.


L'opération d'assainissement prendra en compte le nettoyage des rues, le curage des caniveaux et la collecte des ordures, a-t-il fait savoir avant d'indiquer que la ville fera fière allure non seulement aux habitants mais surtout aux visiteurs, car Bouna demeure l'une portes du parc national de la Comoé, une curiosité touristique.


Depuis de nombreux mois, la ville de Bouna baigne dans une véritable insalubrité. Des tas d’immondices pullulent les quartiers. Ces ordures jonchent divers endroits avec des odeurs nauséabondes qui causent de réels désagréments et irritent habitants, visiteurs et usagers de la route.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

King Power sur le point de faire l'histoire en signant Davido avec 100 millions de dollars

Davido pourrait bien être classé artiste africain le plus riche suite à la révélation faite par

Copyright © 2019. Bienvenue sur le Blog - All Rights Reserved