mardi 16 avril 2019

La famille de Nipsey Hussle a poliment fermé ses efforts de collecte de fonds pour ses enfants et a donné raison

La famille de Nipsey Hussle ferme poliment toutes ses activités de financement pour soutenir financièrement ses enfants.


La famille de feu Ermias Asghedom refuse même des fonds de célébrités pour les enfants de Nipsey. Selon eux, Nipsey s'était assuré avant sa mort que ses enfants seraient en sécurité financièrement.

Des sources proches de la famille de Nipsey ont déclaré à TMZ que le rappeur assassiné avait veillé à ce que ses deux enfants, Emani et Kross Asghedom, ne soient jamais obligés de compter sur d'autres personnes pour obtenir de l'argent.

La star de la NFL, Reggie Bush, a lancé une page GoFundMe dans le but de collecter 100 000 $ pour les enfants de Nipsey. Bush a personnellement fait don de 10 000 dollars pour lancer le projet. Mais cette collecte de fonds a déjà été nettoyée sur Internet.

La famille de Nipsey est reconnaissante pour le soutien mais dit que Nipsey n'en voudrait tout simplement pas ainsi, et depuis qu'il a laissé sa famille en sécurité financière, ce n'est tout simplement pas nécessaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

King Power sur le point de faire l'histoire en signant Davido avec 100 millions de dollars

Davido pourrait bien être classé artiste africain le plus riche suite à la révélation faite par

Copyright © 2019. Bienvenue sur le Blog - All Rights Reserved