lundi 18 mars 2019

David Beckham admet avoir utilisé un téléphone portable tout en conduisant sa Bentley de 100,000£

David Beckham, légende du football, a admis avoir conduit sa Bentley avec un téléphone portable. L'ancien capitaine anglais a été inculpé après qu'un membre du public ait déclaré à la police avoir vu au téléphone le joueur de 43 ans alors qu'il conduisait dans le West End de Londres.  

Dans un communiqué, la police de Scotland Yard a déclaré: "Le Met a cru comprendre qu'un plaidoyer de culpabilité postal avait été par la suite reçu de la part du tribunal de Bromley".  

Le 21 novembre, le père de quatre enfants aurait été témoin de la conduite de sa Bentley 2018 alors qu'il utilisait son téléphone à Great Portland Street. Deux mois plus tôt, Beckham était accusé d'avoir "échappé à sa responsabilité" en tant que modèle après avoir évité des poursuites pour excès de vitesse. facturer à cause d'un détail technique.

En faisant appel aux services de l'avocat américain Nick Freeman, surnommé "M. Loophole", Beckham a admis qu'il conduisait une Bentley prêtée à 60 km / h dans une zone de 40 km / h à l'ouest de Londres en janvier dernier, mais Beckham n'a pas été poursuivi à la suite d'un avis de poursuite. (NIP) n’a été reçu que le lendemain du délai légal de 14 jours.

Cela a poussé Joshua Harris, directeur des campagnes de Brake, à déclarer qu'il était "extrêmement décevant" de voir ce modèle "se soustraire à sa responsabilité et se soustraire à des poursuites judiciaires rapides pour des raisons techniques".

Beckham a reçu un autre NIP concernant le dernier incident et a par la suite été inculpé le 5 février, selon le personnel du tribunal qui n’avait pas eu accès aux détails d’un plaidoyer. L'affaire devrait être entendue mardi au tribunal de Bromley, mais on ne s'attend pas à ce que M. Beckham soit présent. Les membres de la presse et le public ne seront pas admis.

L'audience sera une procédure administrative, appelée procédure judiciaire unique, dans laquelle un magistrat unique peut choisir d'imposer des points ou une amende. Freeman a également aidé Beckham à annuler une interdiction de conduire de huit mois en 1999 après avoir affirmé que le footballeur tentait d'échapper à un photographe de paparazzi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

King Power sur le point de faire l'histoire en signant Davido avec 100 millions de dollars

Davido pourrait bien être classé artiste africain le plus riche suite à la révélation faite par

Copyright © 2019. Bienvenue sur le Blog - All Rights Reserved