mardi 12 mars 2019

Zinedine Zidane révèle pourquoi il a quitté le Real Madrid alors qu'il était dévoilé en tant que nouveau président jusqu'à l'été 2022

Le club espagnol, le Real Madrid, a dévoilé Zinedine Zidane pour la deuxième fois après avoir accepté de redevenir le nouvel entraîneur du club.

La légende du football français qui a quitté le club après avoir remporté la Ligue des champions l'année dernière a signé un contrat qui le maintiendra avec le club jusqu'à l'été 2022.

Lors de sa première conférence de presse depuis la signature du nouveau contrat, Zidane a révélé la raison de son départ du club et sa décision de revenir dans le club.
Il a dit: 'Quand je suis parti, c'était le bon moment pour partir. J'ai eu diverses offres depuis, mais je voulais rester ici à Madrid. Ma première réaction lorsque le président m'a appelé a été de revenir. Je suis ici.'

Quand on lui a demandé pourquoi il avait quitté l’été dernier, il s’en tenait au même raisonnement que lorsqu’il était parti il ​​ya neuf mois: «J'ai quitté le club parce que je pensais que l’équipe avait besoin d’un changement après avoir tout gagné. 

«Je suis de retour parce que le président m'a appelé. Je suis heureux d'être de retour mais c'est une grande responsabilité car beaucoup de gens aiment ce club.

«Nous avons remporté la Ligue des champions la saison dernière, mais nous avons perdu la ligue tôt et la coupe aussi et j'étais aux commandes quand cela s'est passé.

'Je sais ce que j'ai fait de mal la saison dernière et je vais faire de mon mieux pour que l'équipe réussisse mieux cette fois-ci.

«Nous devons changer les choses, mais nous avons maintenant le temps de parler et de planifier. Il nous reste 11 matchs. Les choses vont mal en championnat, mais j'étais entraîneur la saison dernière et c'était pareil (en championnat). '

En privé, Zidane était mécontent du projet de vente de Cristiano Ronaldo l'été dernier.
Interrogé sur l'attaquant de la Juventus, il a déclaré: «Tout le monde sait ce que Cristiano est. Il est l'un des plus grands et fait partie de l'histoire de ce club, mais il nous reste 11 matches sur lesquels se concentrer. '

Quand on lui a demandé s'il pensait que revenir, c'était un risque, il s'est tapé la poitrine et a répondu: «Je ne pense pas à ça. Mon coeur dit que je me suis reposé et le président m'appelle et je voulais venir et c'est tout. Le désir que j'ai est ce qui m'a amené ici.

Parlant des joueurs qui resteraient et partiraient à la fin de la saison, il a déclaré: «Les joueurs ici ont tant gagné. Je ne vais pas m'impliquer dans ce qui s'est passé entre eux cette saison. 
'J'ai vu tous les jeux. Les joueurs sont les premiers à savoir que cette année a été difficile. Vous ne pouvez pas toujours gagner, parfois, vous devez perdre pour revenir à votre situation antérieure. '

Il a admis que tout le monde n’avait pas eu de bons mots à lui dire depuis son départ du club l’année dernière. Il a déclaré: "Certaines personnes ont dit" gracias "mais aussi de mauvaises choses."

Il a ajouté: «Je ne serais pas là si je pensais que quelque chose de négatif pouvait arriver ou qu'il y avait un risque. Je suis une personne positive et j'ai réussi à bien me reposer ces derniers mois. 

«Le président du Real Madrid m'a appelé et je voulais y retourner. Peut-être qu'il y a quatre mois, cela n'aurait pas fonctionné, je ne serais pas venu, qui sait?

«Mais c'est le bon moment et une excellente opportunité. Je suis vraiment impatient de relever ce défi.

Le président du Real Madrid, Florentino Perez, qui a présenté l'entraîneur français à la presse au Bernabeu, a également ajouté:

«Nous traversons une période complexe et difficile. Nous n'avons pas eu les résultats souhaités cette saison. 
«Je veux reconnaître le professionnalisme de Santiago Solari dans les moments difficiles et nous voulons qu'il reste dans ce club s'il le souhaite, mais nous souhaitons commencer dès maintenant à œuvrer pour une nouvelle ère dorée.

"Cher Zizou, nous voulons que tout le monde sache que le meilleur entraîneur du monde revient au Real Madrid."
Perez était d'humeur joyeuse après avoir réussi à convaincre Zidane de le dire "rentre à la maison". Interrogé sur la signature de Kylian Mbappe, il a plaisanté: "Zidane est français, il peut peut-être faire quelque chose". 
Et lui demandant s'il préférait Mbappe ou Neymar, il répondit: "Je dirais les deux". 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

King Power sur le point de faire l'histoire en signant Davido avec 100 millions de dollars

Davido pourrait bien être classé artiste africain le plus riche suite à la révélation faite par

Copyright © 2019. Bienvenue sur le Blog - All Rights Reserved