lundi 25 mars 2019

Diego Maradona attaque Lionel Messi et ses coéquipiers argentins après une défaite 3 - 1 par le Venezuela

Légende du football et entraîneur des Dorados de Sinaloa , Diego Maradona a claqué l' équipe nationale argentine après leur victoire 3-1 contre le Venezuela lors d'un match amical vendredi soir.

L'attaquant
Lautaro Martinez a marqué le seul but de l'Argentine, mais les buts de Salomon Rondon, Jhon Murillo et Josef Martinez du Venezuela ont suffi à vaincre La Albiceleste à Wanda Metropolitano. Quand on a demandé à Maradona s'il avait regardé le match, il a répondu: «Non, je n'ai pas vu le match contre l'Argentine, je ne regarde pas de films d'horreur. 


«Les gens incompétents qui gouverneront l'équipe nationale ont-ils pensé qu'ils allaient battre le Venezuela? Ils sont une bonne équipe.

«L'Argentine est entrée par la fenêtre, pas même par la porte, car elle trahit et ment aux gens tout le temps. Je suis désolé mais ils ne gagneront pas de jeux.

«Je me sens très argentin, mais je pense qu'avec d'autres entraîneurs et joueurs comme Ruggeri, Batista, Giusti, Pumpido, Caniggia, ce serait différent.

«Cette équipe ne mérite pas le maillot. Ils n'ont pas la moindre idée et je suis désolé pour le peuple argentin qui continue à croire ces menteurs et pour les joueurs qui doivent le supporter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

King Power sur le point de faire l'histoire en signant Davido avec 100 millions de dollars

Davido pourrait bien être classé artiste africain le plus riche suite à la révélation faite par

Copyright © 2019. Bienvenue sur le Blog - All Rights Reserved