mardi 26 mars 2019

La star de l'UFC, Conor McGregor, annonce sa retraite sous le choc des arts martiaux mixtes

La star irlandaise de l'UFC, Conor McGregor , a annoncé sa retraite des arts martiaux mixtes. Prenant à Twitter, l'ancien champion a écrit:



Bonjour les gars, annonce rapide, j’ai décidé de prendre ma retraite du sport appelé auparavant «art martial mixte».
Je souhaite bonne chance à tous mes anciens collègues pour la compétition.
Je rejoins maintenant mes anciens partenaires dans cette entreprise, déjà à la retraite.
Pina Coladas sur moi les gars!


Le controversé combattant irlandais actuellement classé 8ème sur la liste livre-contre-livre du Ultimate Fighting Championship (UFC) quitte le sport avec une fiche de 21-4-0 et des ceintures UFC dans deux divisions.

L'annonce intervient quelques heures à peine après une interview diffusée sur "The Tonight Show" avec Jimmy Fallon, où le père de deux enfants a affirmé qu'il était en négociation pour un combat à venir.

McGregor a confié à Fallon: "Mon prochain combat, nous sommes en pourparlers pour juillet. Nous verrons ce qui se passe. Il se passe beaucoup de politique. Le jeu de combat est un jeu fou, mais comme je l'ai répété à mes fans, je suis en forme et je suis prêt. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

King Power sur le point de faire l'histoire en signant Davido avec 100 millions de dollars

Davido pourrait bien être classé artiste africain le plus riche suite à la révélation faite par

Copyright © 2019. Bienvenue sur le Blog - All Rights Reserved