vendredi 8 mars 2019

Voici ce que Naomi Campbell à dire quand on lui a posé des questions sur les rumeurs d'amour entre Liam Payne et Drake

La top model anglaise Naomi Campbell , qui a fait une apparition dans le Jonathan Ross Show, a réagi très froidement à la question concernant ses rumeurs d'amour avec Liam Payne , 25 ans, et Drake , 32 ans.

La victime, âgée de 48 ans, flirterait avec Drake alors qu'elle assistait à la soirée annuelle des Oscars d'or de Jay Z et de Beyonce au Château Marmont à Los Angeles le mois dernier, en dépit de plusieurs rapports la liant à Liam Payne.
Au cours de l'entretien, diffusé samedi sur ITV, Jonathan a interrogé Naomi sur sa vie amoureuse en ces termes: "De nombreux titres ont récemment fait le lien avec M. Liam Payne ..."
Naomi resta cependant ferme, souriant et répondant: 'Et? Je ne discute jamais de ma vie personnelle. Un autre nom?'
Jonathan a demandé 'Drake? Vous êtes assez proche de Drake?
Naomi sourit: 'Je ne parle jamais de ma vie personnelle. Je veux dire, c'est fou c'est comme si un jour c'était une personne, le lendemain c'est une autre. Qui est demain? C'est ce que je veux savoir… Pour moi je ris. Les histoires sont incroyables, c'est plein d'humour… Je poursuis juste ma vie. '
Quand Jonathan a voulu savoir si Naomi était célibataire 'pour un ami,' Naomi a dit: 'Je ne veux pas de rendez-vous à l'aveugle, merci!'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

King Power sur le point de faire l'histoire en signant Davido avec 100 millions de dollars

Davido pourrait bien être classé artiste africain le plus riche suite à la révélation faite par

Copyright © 2019. Bienvenue sur le Blog - All Rights Reserved