mardi 26 mars 2019

Un pasteur a transformé une adolescente en esclave sexuelle pour lui et d'autres pasteurs après avoir promis à sa mère qu'il s'occuperait d'elle

Un homme mal déguisé en Ministre de Dieu qui a promis à une femme de prendre soin de sa fille pour commencer à avoir des relations sexuelles avec l'adolescente pourrait faire face à une peine d'emprisonnement à vie s'il est reconnu coupable de trafic à des fins sexuelles et d'autres accusations.


Anthony Haynes aurait eu des relations sexuelles avec son quotidien pour adolescents et a ensuite encouragé deux autres pasteurs à avoir des relations sexuelles avec elle aussi, ont annoncé lundi des procureurs fédéraux de l'Ohio aux États-Unis. Les deux autres pasteurs de la région de Toledo accusés dans l'enquête ont plaidé coupables et attendent le prononcé de leur sentence.


Les procureurs ont déclaré lors de l'ouverture du procès de Haynes qu'il avait eu ses premiers rapports sexuels avec la fille alors qu'elle avait 14 ans. Les preuves à charge incluaient des SMS, des photos, des messages vocaux et des preuves ADN de son église où la jeune fille avait déclaré avoir souvent eu des relations sexuelles. .


L'avocat de Haynes, Pete Wagner, a déclaré aux jurés que les allégations étaient choquantes, mais il n'y avait pas suffisamment de preuves pour prouver les accusations de trafic et de complot auxquelles il fait face.


L'avocat Pete Wagner a également déclaré que Haynes avait peut-être une relation douteuse avec la jeune fille, mais il n'a pas coordonné ni pris part à la traite des autres ministres. Il a également dit qu'il n'y avait pas d'argent pour payer le sexe.


Les procureurs ont déclaré que la jeune fille avait eu une enfance difficile et avait été agressée sexuellement par un membre de sa famille.


Haynes s'est engagé devant sa congrégation à la protéger et à servir de figure paternelle, mais il a commencé à la préparer pour le sexe à l'âge de 14 ans et l'a obligée pour la première fois à se livrer à des actes sexuels devant lui, a déclaré Michael Freeman, avocat américain.


Ils ont eu des relations sexuelles jour après jour, souvent dans un motel ou dans son église, le Greater Life Christian Center à Toledo, et Haynes lui donnerait de l'argent, a déclaré Freeman.


Après environ un an, Haynes lui a présenté Kenneth Butler, un autre pasteur, et il a également commencé à avoir des relations sexuelles avec elle, a déclaré Freeman.


Parfois, les deux hommes ont plaisanté à propos de cet arrangement, ont déclaré les procureurs. Un des textes présentés au tribunal par les procureurs, qui auraient été envoyés par Butler à la jeune fille, a déclaré: "Tu ferais mieux d'être belle et nue quand j'y serai."


Outre les accusations portées contre les hommes, l'épouse et la belle-fille de Haynes sont accusées d'avoir enlevé la fille sous la menace d'une arme à feu en janvier et l'avaient prévenue de ne pas témoigner à son procès.


Des documents du tribunal indiquent que les deux hommes ont forcé l'adolescente à quitter son appartement, l'ont étranglée avec une corde et lui ont dit de reprendre les déclarations qu'elle avait faites aux enquêteurs. Les avocats de l'épouse et de la belle-fille de Haynes ont refusé de commenter.


Juste avant le procès de son mari, son épouse a comparu lundi dans la même salle d'audience où le juge chargé de l'affaire a rejeté sa demande de libération.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

King Power sur le point de faire l'histoire en signant Davido avec 100 millions de dollars

Davido pourrait bien être classé artiste africain le plus riche suite à la révélation faite par

Copyright © 2019. Bienvenue sur le Blog - All Rights Reserved