jeudi 7 mars 2019

Elle refuse de se faire maquiller le jour de son mariage

Cette mariée nigériane a décidé d’opter pour le mouvement #NoMakeUp qui est devenu populaire grâce à la super star musicienne Alicia Keys. Cette femme a décidé de célébrer son mariage de façon très naturelle sans maquillage sur le visage.

Elle refuse de se faire maquiller le jour de son mariage.
La mariée explique « Quand mon mari m’a rencontré la première fois, je n’avais pas pris mon bain, mais il est tombé amoureux de mon apparence naturelle. » 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

King Power sur le point de faire l'histoire en signant Davido avec 100 millions de dollars

Davido pourrait bien être classé artiste africain le plus riche suite à la révélation faite par

Copyright © 2019. Bienvenue sur le Blog - All Rights Reserved